Skip to content
04-74-04-00-95
Saint Didier sur Chalaronne - 01140

Le service administratif

  • Les horaires d’ouverture du secrétariat :

 

Lundi, mardi, jeudi et vendredi :       8h30 – 12h puis 13h – 17h30

Mercredi :                                            8h30 – 12h puis 13h30 – 17h30

 

  • Les personnels :

Karine LOUVET                                     Comptabilité

Martine CHAMPAGNON                     Secrétariat de direction

Marie-Laure DURAND                         Secrétariat

 

  • Martine CHAMPAGNON:
  • Secrétariat: Accueil téléphonique, prise de rendez-vous avec la direction, création de circulaires administratives et classement de toutes les circulaires de l’établissement.
  • Elèves : gestion des renseignements administratifs et référent pour transports scolaires (voir charte transports scolaires)
  • Ressources humaines:
    • Suivi des dossiers des enseignants ;
    • Saisie des heures ;
    • Déclaration des heures de soutien et des heures dans le cadre de PPRE ;
  • Déclaration des heures de remplacements internes (absences de courtes durées) ;
  • Déclaration des absences et des reprises de travail

 

  • Marie-Laure DURAND :
  • Secrétariat: accueil téléphonique, prise de rendez-vous avec la direction.
  • Orientation: gestion des mini-stages, suivi administratif de l’orientation et saisie AFFELNET.
  • Elèves: gestion des renseignements administratifs, des dossiers de bourses et déclaration des accidents scolaires à la mutuelle St Christophe.
  • Comptabilité : facturation aux familles, et suivi des règlements
  • Ressources humaines: gestion de la médecine du travail pour le personnel OGEC.

 

  • Karine LOUVET :
  • Ressources humaines: Suivi des dossiers personnels OGEC (Bulletins de paie, indemnisation maladie…).
  • Elèves : Vente de tickets de cantine.
  • Comptabilité : suivi des budgets des classes à projets, suivi des dépenses par matières, versement des acomptes pour les séjours, encaissement des factures de repas, remboursements des avances de frais.
  • Suivi de la gestion de l’établissement: directement en lien avec Madame de Serres.

 

 

 

Back To Top